dimanche 24 novembre 2013

Merci, merci  à tchouppp du blog « tchoup’cooking «  de m’avoir taguée, me donnant la possibilité de participer aux liebster blog award

J’ai également été taguée par une autre blogueuse , mais, à la lecture de son message  je n’ai pas bien compris de quoi il s’agissait …….les liebster quoi ?

Alors je la remercie également.


Mais que sont les Liebster award ?




Et bien cela consiste à récompenser des blogs tout neufs comme le mien et à connaitre un peu mieux la personne qui l’a créé !

Alors comment ça marche ?

  1.    Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
  2.    Elle doit répondre aux questions de la personne qui l' a taggée
  3.    Elle doit choisir 11 blogs qu'elle pense mériter l’Award et mettre un lien vers leur blog dans son post
  4.     Leur poser 11 questions
  5.     Les informer sur leur page
  6.     On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !



Donc, voici 11 choses sur moi, pas sûr que cela intéresse tout le monde,
 mais bon, j’y vais :




  1. Parisienne d’origine, je vis entre Narbonne et Perpignan
  2. J’ai 3 adorables filles, un petit bout de chou trop mignon(celui de ma fille aînée !)et un super mari.
  3. J’ai un chien et 2 chats .
  4. Je vis au milieu des vignes.
  5. J’ai du arrêter de travailler, mais tout va bien.
  6. Je fais de l’aquabiking.
  7. Je suis passionnée par la danse classique et j’aimerais m’y remettre.
  8. J’adore retourner à Paris de temps en temps.
  9. Ma famille est ce qui est le plus important pour moi.
  10. Je fais attention à ma ligne mais c’est dur car….
  11. Je suis trop gourmande.

Bon, maintenant que je vous ai tout dis, je vais répondre aux questions de tchouppp


  1.  Quel est ton prénom : virginie
  2.  Quel est ton type de cuisine préféré ? La cuisine du sud.
  3.  Qu'est-ce que tu détestes le plus dans la vie ? L’injustice.
  4.  Quels robots ménagers peuplent ta cuisine ? un kitchen- aid, un thermomix, un fouet, et mes mains.
  5.  Tablier ou pas ? Jamais.
  6.  De quoi ne te sépares-tu jamais ? De mon doudou : mais qui est mon doudou ?
  7.  Aurais-tu 1 blog à absolument me conseiller ? "Les carnets de Nat"
  8.  As-tu un aliment en horreur? Le céleri.
  9.  D'où vient le nom de ton blog ? De mon petit défaut : la gourmandise.
  10.  Quel plat ou aliment te représenterait le mieux ? le gigot à la cuillère.
  11.  Un mot qui qualifierait ta cuisine ? Partage.

A moi maintenant de vous poser 11 questions :



  1. Thé,café ou rien?
  2. Le CD que tu pourrais te repasser en boucle.
  3. La recette dont tu es la plus fière.
  4. Le nom de ta ville ou ton village.
  5. Le pays où tu aimerais passer tes prochaines vacances.
  6. As-tu une passion ?
  7. Le dernier livre que tu as lu.
  8. D'où vient le nom de ton blog?
  9. Quel est ton sport préféré?
  10. Ton prochain achat?
  11. Quelle est ta saison préférée?

alors maintenant à vous de jouer.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire